Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

09 juillet 2021

Nouvelles en bref du municipal

0921brefmun

Terrebonne étudie présentement la possibilité de construire une rampe de mise à l’eau pour des embarcations légères sans moteur dans le secteur prairie du parc de conservation du ruisseau de Feu.

Rampe de mise à l’eau à l’étude

Des professionnels seront mandatés par la Ville de Terrebonne afin de réaliser une étude de faisabilité pour la construction d’une rampe de mise à l’eau destinée aux embarcations légères sans moteur dans le secteur prairie du parc de conservation du ruisseau de Feu, près du chemin Saint-Charles et du parc Terrasse-Mathieu, à l’ouest de l’autoroute 40.

Promesse d’achat pour le futur poste de pompage

Le conseil municipal de Terrebonne a approuvé, en juin, la signature d’une promesse d’achat pour l’acquisition de gré à gré d’une partie d’un terrain, d’une superficie de 2 000 m2, pour la construction d’une station de pompage régionale. Cette future construction est requise afin d’alléger le poste de pompage Moody et de rendre possible le développement dans l’ouest de la ville, principalement dans le secteur Urbanova.

M360 | Investir Mascouche

Mascouche a récemment inauguré sa toute nouvelle plate-forme numérique de développement économique, M360 | Investir Mascouche. Cette dernière accompagne les investisseurs afin de répondre à l’ensemble de leurs besoins en ce qui a trait à l’identification des occasions de développement et d’investissement sur le territoire de la ville. L’objectif de M360 est de mettre en valeur le territoire et de le développer afin de générer des retombées économiques et d’emplois pour Mascouche.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média