Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

14 juillet 2021

Une relève à la Clinique vétérinaire de Mascouche

COMMERCE EN REVUE

0921veterinaire

©courtoisie

Les docteures en médecine vétérinaire Danièle Baril et Marie-France Sarra-Bournet ont pris la relève de la Dre Carole Joubert à la Clinique vétérinaire de Mascouche.

La Clinique vétérinaire de Mascouche compte de nouvelles propriétaires depuis décembre.

Les docteures en médecine vétérinaire Danièle Baril et Marie-France Sarra-Bournet ont en effet pris la relève de la Dre Carole Joubert, qui œuvre toujours dans l’entreprise qu’elle a fondée en 1979. Les Dres Baril et Sarra-Bournet ne sont cependant pas nouvelles à la clinique, puisqu’elles y travaillent ensemble depuis 2005. « On s’entend vraiment très bien. On se respecte et j’adore travailler avec Danièle. C’était naturel de nous associer et de prendre la relève de la clinique », dévoile la Dre Sarra-Bournet qui aime évidemment évoluer aux côtés des autres membres de l’équipe. « On est une équipe du tonnerre! » lance-t-elle avec enthousiasme.

Tous ensemble, ils se font un devoir de perpétuer les valeurs assurent la réussite de la clinique. Leur objectif : la qualité de vie de leurs patients et la satisfaction de leurs clients! À la Clinique vétérinaire de Mascouche, on retrouve tout l’équipement d’un hôpital, avec la convivialité d’une clinique de quartier.

Pour plus d’information : www.cvm.vet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média