Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

27 juillet 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Élections municipales à Terrebonne : Robert Brisebois se désiste

1121brisebois

©archives

Robert Brisebois a invoqué des raisons de santé pour justifier le retrait de sa candidature en vue des élections municipales du 7 novembre.

L’Alliance démocratique Terrebonne (ADT) annonce que son candidat dans le district Charles-Aubert, Robert Brisebois, ne sera pas sur les rangs en vue du prochain scrutin municipal, prévu le 7 novembre. 

Robert Brisebois invoque des raisons de santé pour justifier le retrait de sa candidature. Bien que le cœur y soit toujours, M. Brisebois a informé son parti que sa conjointe et lui ont éprouvé des problèmes de santé au cours des derniers mois. Après avoir attendu quelques semaines avant de prendre une décision et de voir si leur état s’améliorait, M. Brisebois a choisi, pour le bien de sa santé et de celle de sa femme, de se retirer de la campagne électorale.

« Je confirme que je terminerai mon mandat et que j’appuierai la personne qui sera appelée à me remplacer. Je tiens à remercier toute l’équipe de l’ADT de m’avoir accueilli en cours de mandat afin que je sois en mesure de représenter encore mieux la population. Je remercie également tous les électeurs qui m’ont fait confiance dans le cadre de mon mandat », assure M. Brisebois. « Je suis attristé de ne pouvoir poursuivre le mandat que je m’étais donné, soit celui de continuer à servir les citoyennes et citoyens du district Charles-Aubert, mais étant donné la situation actuelle, je ne pouvais être sûr de pouvoir mener à terme un autre mandat. Dans ces circonstances, je préférais me retirer pour permettre à une autre personne de l’équipe de Marc-André Plante de prendre la relève », justifie Robert Brisebois.

Le chef de l’ADT attristé

Le chef de l’ADT, Marc-André Plante, s’est dit peiné de voir partir son candidat. « À titre de chef de l’ADT, je tiens à remercier M. Brisebois de la confiance témoignée en se joignant à nous. Robert est et restera une personne dévouée au bien-être des citoyens de son quartier et de la population en général. Homme impliqué depuis de nombreuses années, entre autres dans le hockey mineur et le Comité d’aide aux Lachenois, il n’a jamais compté ses heures quand venait le temps de s’impliquer et de donner au suivant. Bien que je sois triste de perdre Robert au sein de mon équipe, la santé est plus importante que tout. Je suis convaincu qu’il continuera de servir ses citoyens jusqu’à la fin de son mandat comme il l’a toujours fait. Je lui souhaite que le meilleur pour les années à venir. Merci Robert », exprime M. Plante.

L’ADT annoncera sous peu la personne qui sera candidate ou candidat pour remplacer M. Brisebois dans le district Charles-Aubert.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média