Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

03 août 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Faire la Fiesta à Mascouche en août

1221parades

©archives

Au menu des parades : musique, amuseurs publics, mascottes, acrobates et plus encore.

Comme c’est la coutume à Mascouche, des événements et activités pour tous les goûts se déroulent tout le mois d’août et une majorité sera offerte gratuitement. Enfants, parents, adolescents ou aînés, la programmation estivale donne aux Mascouchois le goût de suivre le mot d’ordre donné en début de saison : Alors, on sort?

Les 8 et 15 août, c’est le grand retour de Fiesta! La parade de l’été. Les citoyens seront invités à s’installer sur leur terrain ou en bordure de la rue pour contempler la parade. Au menu : musique, amuseurs publics, mascottes, acrobates et plus encore, pour le plus grand plaisir des familles mascouchoises. Les parades se dérouleront de 13 h à 16 h.

Mesures et consignes

Les consignes de la Santé publique vont continuer de s’appliquer lors de ces parades. En tout temps, il faudra respecter la distance de 2 m entre les personnes n’habitant pas à la même adresse. Il faut aussi respecter la distance de 2 m avec les artistes.

Le dimanche 8 août, la parade parcourra le district 5 (secteur école de la Seigneurie), le district 4 (secteur parc de l’Esplanade), le district 6 (secteur parc des Saules et Maison des Amis) et le district 7 (secteur Jardins du Coteau). Le dimanche 15 août, elle circulera dans le district 8 (secteur école de la Source), le district 3 (secteur parc Chambéry), le district 1 (secteur parc des Ancêtres) et le district 2 (secteur parc Soleil-Levant).

Il est à noter que les trajets sont sujets à changement, à retard ou à détournement en cours de route. L’équipe fera son possible pour respecter les trajets, mais rien ne peut être garanti. Les parades seront annulées en cas de pluie. Pour de plus amples renseignements, on écrit à culture@ville.mascouche.qc.ca ou on compose le 450 474-4133, poste 3000.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média