Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

03 août 2021

Semaine du 4 au 10 août 2021

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. Puissante nouvelle Lune le 8 août chez le Lion amoureux. Le roi du zodiaque va chasser l’obscurité et nous donner tout l’amour dont il est capable, avec son cœur si généreux.

Bélier

Vous serez pris dans une histoire de maison. Il pourrait être question de vente, de déménagement. Ou de rénovations. Vous penserez aussi à une histoire du passé, et elle devrait arriver à sa conclusion logique. Où vous trouverez plus de liberté. Vous saurez où est votre vraie famille.

 

Taureau

Vous aurez du plaisir à vous promener sur la route. Où il faudra être prudent cependant. Ne roulez pas trop vite! Vous aurez bien des échanges avec les autres, ce sera intéressant. Et vous aurez une invitation à visiter quelqu’un. Ce sera une bonne idée d’accepter. Un lac vous attend.

 

Gémeaux

Vous vous rendrez compte de la valeur de certains aspects de votre vie. De sorte que vous n’y apporterez pas de changements, puisque tout est parfait. Vous ferez aussi un investissement profitable plus tard. Vous sentirez de la possessivité près de vous. Éclaircissez cette situation.

 

Cancer

Vous passerez à l’action dans un de vos projets. Et ça va surprendre pas mal de monde autour de vous. Mais foncez quand même, ne vous attardez pas à leurs commentaires. D’autant plus que vous arriverez vite à de bons résultats, vous invitant à poursuivre. Un nouveau chemin va apparaître.

 

Lion

Vous êtes sur le point de vous échapper d’une situation assez demandante. Et plutôt décevante. Vous pourrez enfin faire autre chose, avec une énergie nouvelle. Vous devriez penser à vous reposer davantage d’ailleurs. Ça ira mieux à votre fête, qui est toute proche.

 

Vierge

Vous vous rapprocherez de vos meilleurs amis. Vous pourriez même collaborer sur un projet avec l’un d’entre eux. Vous réfléchirez aussi sur votre avenir, et vous commencez à comprendre que vous y serez plus en sécurité que prévu. Pourvu que vous soyez réaliste dans vos dépenses.

 

Balance

On vous confiera de nouvelles responsabilités au travail. Ou vous obtiendrez un bon contrat si vous êtes à votre compte. Les gens ont confiance en vous, ils vous le démontreront. Même les retraités vont travailler un peu, ce sera divertissant. Vous brillerez dans le public, comme une étoile.

 

Scorpion

Vous comprendrez mieux votre parcours. Tellement que vous partiriez en caravane, avec un alchimiste comme compagnon. Vous observerez d’ailleurs que le ton de vos pensées semble se concrétiser près de vous. Ayez de bonnes pensées et vous aurez une belle vie.

 

Sagittaire

Il s’en vient, il approche, il est là, tout près. Le changement que vous n’attendiez absolument pas. Il va vous offrir des possibilités infinies. Soyez plus près de vos intuitions, de vos émotions. Vous entendrez mieux des messages qui vous sont adressés, avec de plus en plus d’insistance.

 

Capricorne

Vous verrez à quel point certains comptent sur vous. Mais aussi comment vous vivez vos échanges. Vous pourriez vous rapprocher de quelqu’un avec qui vous vous entendez de mieux en mieux. Et on vous fera une invitation qui vous offrira de la nouveauté bienvenue.

 

Verseau

Vous avez un grand ménage à faire. Jupiter et Saturne, dans votre signe maintenant, annoncent des changements impressionnants. Aussi bien simplifier votre vie, pour vous permettre d’aller de l’avant. Vous devriez aussi donner de meilleurs soins à votre humble corps, si peu demandant.

 

Poissons

Les temps n’ont pas toujours été faciles pour vous dernièrement. Vous avez été confronté régulièrement. Aussi, il serait temps maintenant de vous changer les idées et de vous amuser. Sortez avec les amis, faites la fête! Vous vivrez aussi un épisode amoureux imprévu. Ce sera merveilleux…

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média