Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

04 août 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Le Festival Octenbulle est de retour à Mascouche

1221octenbulle

©Mariane Parent

Le Festival Octenbulle est une belle occasion de déguster un verre d’alcool au son de la musique d’un DJ.

Après avoir été annulé en 2020 à cause de la pandémie, le Festival Octenbulle de Mascouche est de retour et aura lieu du 19 au 22 août pour sa 4e édition. 

Quatre jours de festivités seront donc au programme de cet important et unique festival de spiritueux et mixologie qui offre, sous le couvert de la musique décapante de DJ, autant des spiritueux, des cocktails et des bières que des vins et des bulles. Exceptionnellement cette année, les produits des distillateurs seront proposés directement à votre place et il n’y a aura pas de kiosques. « À cause des restrictions sanitaires, ce sera un festival différent des autres, ça va de soi. On a adopté la formule service aux tables, étant donné que les gens ne pourront circuler d’un kiosque à l’autre », d’indiquer Claude Demers, l’organisateur du festival.

Et en plus des DJ qui mettront de l’ambiance sur scène tout au long de l’événement? « On aura des acrobates de cirque, de l’animation lumineuse, et l’animateur MC Mario sera présent le samedi soir », annonce Claude Demers.  

Au total, sept prestations de DJ ont été prévues afin de maximiser le nombre de festivaliers sur place. « Nous ne devrons accueillir que 500 personnes maximum pour chaque séance, précise M. Demers. De plus, entre 17 h et 18 h, l’équipe du festival désinfectera les lieux avant l’entrée des prochains festivaliers », ajoute-t-il. La réservation et l’achat de billets sont obligatoires pour chaque séance à laquelle les festivaliers souhaitent participer.

Réservez tôt

En collaboration avec la Ville de Mascouche, le Festival Octenbulle est heureux d’offrir les billets d’entrée gratuitement aux citoyens de Mascouche avec réservation en ligne. Les non-résidents peuvent se procurer leurs billets au coût de 7 $, taxes incluses, en visitant le site Web octenbulle.com. L’équipe qui gère le festival aura le bonheur d’accueillir les festivaliers à ce concept adapté aux consignes sanitaires.

Recherche de bénévoles

Afin d’assurer la tenue et une bonne logistique de l’événement, les organisateurs sont présentement à la recherche de bénévoles pour les secteurs suivants : la billetterie, le service de bar, la surveillance et l’entretien. Pour en apprendre davantage ou pour vous impliquer, visitez le site Web de l’événement. L’événement se déroulera au parc du Grand-Coteau, situé au 2510, boulevard de Mascouche à Mascouche.

Pour en savoir plus, notamment sur la programmation, on se rend sur Facebook : www.facebook.com/octenbulle et Instagram : www.instagram.com/octenbulle.    

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média