Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

07 août 2021

Un autre Mondou pour pitou et minou

1321mondou1

©courtoisie

L’entreprise familiale québécoise Mondou compte désormais une troisième succursale dans la ville de Terrebonne.

Après avoir inauguré un deuxième magasin à Terrebonne en mai, voilà que l’entreprise québécoise Mondou récidive avec l’ouverture d’une troisième succursale en sol terrebonnien, plus spécifiquement dans le secteur La Plaine.

Il s’agit par ailleurs d’un 74e magasin pour la chaîne maintenant implantée au 5333, boulevard Laurier. D’une superficie de 3 822 pieds carrés, la succursale propose une foule de services gratuits pour les animaux, dont le Coupe-griffes, le Lave-toutou, le Pèse-toutou et le Service à l’auto, ainsi que le Marché sous-zéro mettant de l’avant une vaste gamme de nourriture crue congelée pour chats et chiens, indique-t-on dans un communiqué de presse.

« Mondou est très heureuse d’inaugurer un troisième magasin à Terrebonne. Grâce à celui-ci, nous souhaitons servir encore plus efficacement la population de cette ville en pleine expansion. Notre nouvelle succursale de La Plaine s’ajoute à celles du chemin Gascon (Terrebonne) et de la montée des Pionniers (Lachenaie), qui continueront d’accueillir leur fidèle clientèle, sept jours sur sept. Ce développement accéléré témoigne de la place de choix qu’occupe Mondou dans le quotidien des amoureux des animaux résidant dans la région de Lanaudière », affirme Martin Deschênes, chef de la direction de Mondou.

En plus de partager sa passion pour les animaux et son expertise avec ses clients, Mondou se fait un devoir, depuis sa fondation, de soutenir plusieurs causes touchant le bien-être animal. Parmi celles-ci, mentionnons la campagne annuelle Mondou Mondon, qui a permis d’amasser plus de 536 000 $ depuis 2018 et 130 000 $ en mai 2021, malgré la pandémie. Les sommes amassées cette année seront redistribuées à plusieurs refuges répartis partout au Québec, notamment dans la région de Lanaudière, qui compte un total de quatre magasins. (PC)

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média