Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

08 août 2021

Le tricot comme base d’une œuvre collective

1321tricot

©courtoisie

Les bénévoles de l’AFÉAS accompagnées d’Anny Mailloux, conseillère municipale et présidente du Comité consultatif sur la famille, sports, loisirs, culture, vie communautaire et aînés.

Une toute nouvelle œuvre collective de tricot est exposée devant l’hôtel de ville de Mascouche depuis quelques semaines déjà. Réalisée en collaboration avec l’AFÉAS, elle est le résultat du travail de nombreux citoyens qui ont répondu à l’appel de la Ville en février alors qu’ils étaient invités à tricoter des carrés de laine.

Ce sont près de 760 carrés de laine de 8 pouces sur 8 qui ont été déposés à la bibliothèque, comme demandé. Impressionnées par la grande quantité de carrés reçus, les bénévoles de l’AFÉAS ont travaillé de nombreuses heures au cours des derniers mois afin d’assembler le tout. L’œuvre se veut une interprétation libre de l’été et de tout ce qu’il y a de plus joyeux après un hiver passé à la maison. Les bénévoles ont assemblé l’œuvre dans une optique de collectivité, de soutien et d’espoir.

« Je remercie les membres de l’AFÉAS et tous les citoyens qui se sont impliqués dans le projet. L’engouement a dépassé nos attentes. Une belle réalisation collective qui mérite d’être vue », mentionne Anny Mailloux, conseillère municipale et présidente du Comité consultatif sur la famille, sports, loisirs, culture, vie communautaire et aînés. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média