Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

09 août 2021

Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca

Nathalie Théorêt remporte la Bourse Line Lemelin

1321theoret

©Facebook de Nathalie Théorêt

Nadine Boire, directrice générale de la Caisse Desjardins Le Manoir, et Nathalie Théorêt accompagnées de Max l'ourson, lors de la remise du prix et de la Bourse Line Lemelin.

Nathalie Théorêt, qui a créé la peluche Max, l’ourson qui représente maintenant l’entreprise RE/MAX, a récemment mérité la Bourse Line Lemelin. 

La Bourse Line Lemelin, remise par la Caisse Desjardins Le Manoir, souligne l'implication d'un citoyen dans sa communauté (Mascouche ou le secteur La Plaine à Terrebonne), notamment auprès d'un ou de divers organismes humanitaires, socioculturels, et/ou sportifs, par l'octroi d'une bourse de 5 000 $. « J’ai été agréablement surprise d’avoir été choisie parmi tant d’autres. J’ai eu beaucoup de témoignages très positifs concernant la peluche Max. Et puis, après la peluche, RE/MAX a décidé d’en faire une mascotte, sa mascotte officielle au Québec », nous dit fièrement Nathalie Théorêt, courtier immobilier pour RE/MAX D’ICI à Terrebonne.

Cette dernière avait créé Max dans le but d'amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil et ainsi améliorer la qualité de vie d'enfants malades. « Cela fait plus de 25 ans que je m’implique auprès d’Opération Enfant Soleil », de préciser Mme Théorêt. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu la Bourse Line Lemelin.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média