Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

18 août 2021

Accident fatal dans le secteur La Plaine

1521accident petit

©archives

Un homme de 55 ans de Saint-Calixte a été transporté par ambulance au centre hospitalier où son décès a été constaté.

L’intersection des routes 337 et 335 dans le secteur La Plaine à Terrebonne a été le théâtre d’un accident mortel impliquant deux véhicules le 18 août.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion est intervenu vers 2 h 55, rapporte celui-ci par voie de communiqué. Selon la police, une Mazda 5 circulait à haute vitesse sur la route 337 en direction nord et serait entrée en collision avec une Mitsubishi Mirage qui circulait sur la route 335 vers l’ouest et s’engageait sur la route 337 en direction sud. Les deux conducteurs étaient seuls à bord de leur véhicule respectif.

La force de l’impact a été telle que le véhicule Mitsubishi a été renversé sur son côté droit et qu’il s’est immobilisé sur un cabanon. Le Service de sécurité incendie de Terrebonne a dû se rendre sur place pour désincarcérer l’occupant. Ce dernier, un homme de 55 ans de Saint-Calixte, a été transporté par ambulance au centre hospitalier, où son décès a été constaté.

Quant au conducteur de la Mazda 5, Michael St-Denis-Vaudry, de Sainte-Sophie, il a également dû être transporté au centre hospitalier pour des blessures mineures. À la suite des informations recueillies sur place et des constatations effectuées, les policiers ont procédé à son arrestation. Le prévenu, âgé de 30 ans, a comparu l'après-midi même sous les chefs d'accusation de conduite dangereuse causant la mort, de négligence criminelle causant la mort et de possession de méthamphétamine. 

L’intersection des routes 337 et 335 a été fermée dans toutes les directions pendant plusieurs heures. Elle a été rouverte mercredi matin. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média