Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

23 août 2021

Boudrias : l’indépendance et l’intégrité à l’honneur

ÉLECTIONS FÉDÉRALES

1521boudrias

©courtoisie

Le député souverainiste Michel Boudrias axera sa campagne sur l’indépendance, l’honneur et l’intégrité.

Le député fédéral sortant de Terrebonne, Michel Boudrias, se dit fébrile de voir sa campagne électorale « aussi bien entamée ». Une campagne qu’il axera sur l’indépendance, l’honneur et l’intégrité, annonce le député souverainiste et vétéran de l’Afghanistan. Il invite par ailleurs les électeurs à se rallier à sa cause pour « corriger l’injustice commise à son endroit ».

« L’affront de la direction générale du parti, au fond, c’est une libération », affirme dans un communiqué de presse le candidat indépendant, en référence au fait que le Bloc Québécois lui a préféré une autre candidate dans la circonscription de Terrebonne, qu’il représente depuis 2015. « En fait, je suis heureux d’avoir enfin les coudées franches. Les pleutres qui agissent dans l’ombre ont intérêt à y rester. Notre campagne sera positive. Nous, on a toujours agi avec honneur, et on assure l’unité des forces indépendantistes depuis 2015 », poursuit-il.

Ce dernier profite de l’ouverture prochaine de son local électoral, au cœur du Vieux-Terrebonne, pour inviter tous les souverainistes et nationalistes à se rallier à sa campagne. « Ceux qui me connaissent le savent, une campagne avec Boudrias, ce n’est jamais plate! lance-t-il. Chose certaine, on va travailler fort, mais on va s’amuser. Je ne suis pas seul là-dedans. »

Pour preuve, il affirme avoir reçu des centaines de messages de militants bloquistes de la circonscription, mais aussi d’ailleurs au Québec, désirant s’impliquer. « Ce qui se passe ici me dépasse un peu, je l’avoue, confie le principal intéressé. C’est avant tout une histoire d’honneur et d’intégrité qui touche nos valeurs profondes. M. [Yves-François] Blanchet semble avoir touché une corde sensible, et je ne peux que l’en remercier », soulève-t-il avec ironie.

M. Boudrias rappelle enfin à ceux qui seraient tentés de le sous-estimer que c’est grâce à la force de ces centaines de bénévoles unis pour la cause qu’il a su remporter deux élections « contre toute attente », avance-t-il. « Pour chaque dollar dépensé par mon équipe, les libéraux en dépensaient cinq! Terrebonne est prête pour une nouvelle victoire de leur fidèle député. J’ai confiance », complète l’homme dont le slogan de campagne est « Réélire Boudrias ». (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média