Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

01 septembre 2021

Un adolescent subit des blessures importantes

1721accident

©archives - La Revue

Le jeune de 15 ans était dans un état stable au lendemain de l’accident.

Le boulevard Laurier, à Terrebonne, a été le théâtre d’un autre accident routier. Cette fois, un adolescent de 15 ans s’en sort avec d’importantes blessures à la tête.

Le 31 août vers 18 h 30, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel pour une collision impliquant un cyclomoteur (scooter) et un véhicule utilitaire sport (VUS) sur le boulevard Laurier, près de la rue Francine, dans le secteur La Plaine.

Selon les premières informations, le cyclomoteur, qui circulait sur le boulevard Laurier en direction nord, n’a pu éviter l’impact avec le VUS de marque Dodge Durango qui ralentissait devant lui. Le conducteur du cyclomoteur, un adolescent de 15 ans de Saint-Lin–Laurentides, a été transporté à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal pour des blessures importantes à la tête, rapporte la police par voie de communiqué. Son état était considéré comme étant stable, le 1er septembre. Le conducteur du VUS impliqué n’a pas été blessé. Le boulevard Laurier a été fermé à la circulation dans les deux directions jusqu’à 22 h 45 le 31 août.

Au moment d’écrire ces lignes, toutes les hypothèses étaient considérées et la police poursuivait son enquête.

Rappelons que le 1er septembre, La Revue publiait justement un article au sujet des accidents sur cette même artère. (MS)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média