Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

02 septembre 2021

Recherche sur les préposés du secteur privé

1721préposés

Les préposés en aide à domicile ou aux bénéficiaires du secteur privé dans Lanaudière sont recherchés pour une étude.

Une professeure de l'Université du Québec en Outaouais, Louise Boivin, cherche à rejoindre des préposés en aide à domicile ou aux bénéficiaires du secteur privé travaillant dans Lanaudière. La recherche a lieu dans plusieurs régions du Québec. 

Mme Boivin souhaite entendre celles et ceux qui sont intéressés à exprimer leur point de vue quant à leurs conditions de travail et à leurs besoins de représentation collective. Le témoignage est anonyme et aura lieu lors d’une entrevue en petit groupe le jeudi 9 septembre de 9 h à 11 h, à Joliette. 

Les préposés recherchés doivent être, depuis au moins 6 mois, des employés d'organismes communautaires, d’entreprises en économie sociale, d'agences de placement, de résidence pour ainés (RPA), et/ou des participants au Chèque emploi-service. Un dédommagement financier sera offert pour la participation. L’entrevue dure deux heures maximum. De plus, des frais de garde seront remboursés à celles et ceux qui en feront la demande. 

L'objectif de l'étude est d’identifier les meilleurs moyens pour que les préposés aient une voix collective, en vue d’améliorer leur situation au travail. Cela contribuerait à contrer la pénurie de main-d’œuvre et améliorer la qualité des services. Pour participer ou pour plus d'informations sur l’étude : www.creatas-quebec.org, https://www.facebook.com/creatas.quebec, louise.boivin@uqo.ca ou 819 576-5536.

Que connaissez-vous du sport appelé la crosse?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média