Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

08 septembre 2021

Groupe EVEX : Unir, bâtir, s’élever

Reportage publicitaire

evex

©courtoisie

Alexandre Larocque, président du Groupe EVEX, partenaire de CHAPO.

Le Groupe EVEX développe, construit et gère des projets immobiliers dans le grand Montréal et sur la couronne nord. Depuis cinq ans, la firme fondée par Alexandre Larocque a érigé 60 édifices à logements disposant de 650 unités locatives et espère en compter 2 500 d’ici les cinq prochaines années. Sa croissance est exponentielle.

Localisé à L’Assomption, le Groupe EVEX, très présent dans Lanaudière et les Laurentides, développe aussi actuellement des projets dans l’est de Montréal, à Québec et sur la Rive-Sud. « Nous visons à nous positionner parmi les plus grands promoteurs immobiliers au Québec et à continuer de nous démarquer par la qualité de notre équipe, de nos relations d’affaires, de nos projets immobiliers et de leur gestion », soulignera M. Larocque. Entouré d’une équipe jeune, diversifiée, engagée et talentueuse, il a réuni des dizaines d’expertises et de métiers complémentaires se distinguant à chaque étape d’un projet, soit dans la recherche d’opportunités, la conception, la réalisation et la gestion de projets immobiliers. Ses 80 employés – bientôt 100 – sont soudés par les valeurs de l’entreprise : unir, bâtir, s’élever. Ils travaillent à unir les bonnes personnes au bon moment pour bâtir des projets supérieurs et élever l’expérience immobilière.  

Propriétaire à long terme des initiatives menées, le Groupe EVEX développe des logements répondant en particulier aux besoins des jeunes professionnels et des retraités à la recherche d’appartements de qualité et bien pensés. Ceux-ci, surtout des 4 ½ et des 5 ½, comptent des comptoirs de cuisine en quartz, des douches de céramique et des matériaux de qualité supérieure. « Nous sommes à l'écoute de nos résidents et nous voulons offrir une expérience client à la hauteur de leurs attentes », de souligner M. Larocque, qui voit dans la MRC Les Moulins un secteur au fort potentiel pour son entreprise. 

Il a d’ailleurs pris pied à Mascouche, bien avant d’y développer les deux projets en préparation dans cette ville pour l’an prochain. En effet, des liens d’amitié et la mission familiale de CHAPO Festival international d’amuseurs publics ont amené EVEX à en devenir le partenaire principal. « Nous sommes fiers de nous associer à cet événement familial au diapason de notre mission. Nous connaissons bien ses promoteurs et nous sommes assurés que ce sera encore une fois un grand succès », de conclure l’entrepreneur.

***

Unir : EVEX unit des gens de conviction, qui regardent vers l’avant pour faire mieux, ensemble. Il s’entoure d’expertises de pointe, ayant pour objectif d’offrir un service sans faille. Il permet à des familles, à des couples, à des hommes et à des femmes de se retrouver dans des espaces de vie locatifs rassembleurs.

Bâtir : EVEX développe des relations d’affaires durables et de qualité, autant avec ses employés qu’avec ses partenaires, locataires et fournisseurs.

Ses projets doivent répondre à des standards élevés, visant la création de valeur à chacune des étapes du projet, autant dans la conception que dans la gestion.

S’élever : EVEX innove et invite ses équipes à se dépasser sans cesse, à créer des espaces de vie qui ont une grande valeur pour les gens qui les habitent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média