Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

08 septembre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

La COVID-19 progresse toujours dans Terrebonne et Mascouche

covid19

De 191 cas actifs enregistrés la semaine dernière, la MRC Les Moulins est passée à 207 cette semaine, soit 16 de plus.

Encore une fois cette semaine, les cas de COVID-19 ont augmenté dans la MRC Les Moulins.

De 191 cas actifs enregistrés la semaine dernière, la MRC est passée à 207, soit 16 de plus. On en compte 58 à Mascouche et 149 à Terrebonne.

Dans Lanaudière, pour les deux hôpitaux, on retrouve 18 personnes hospitalisées, dont 7 aux soins intensifs. Au total pour la région, on compte 462 cas actifs et on en est maintenant à 517 décès. Pas moins de 9 090 personnes ont été infectées dans Lanaudière depuis le début de la pandémie. Toujours dans la région, 712 956 doses de vaccins ont été administrées.

Par ailleurs, les équipes sportives pourront être complètes cette saison. En effet, jusqu’à 25 participants pourront désormais prendre part aux activités physiques intérieures sur une même aire de jeu. À ce nombre, on ajoute les officiels, le personnel et les bénévoles. Quant au nombre maximal de spectateurs autorisés pour le sport amateur, il s’élève à 250 personnes par plateau sportif, dans les lieux où les gens demeurent assis dans des estrades, des gradins ou à des places fixes. Il reste à 25 dans les lieux où les spectateurs sont debout.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média