Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

09 septembre 2021

Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca

Manque criant de vêtements pour les moins bien nantis

1821lachenois

Le Comité d’aide aux Lachenois a un besoin urgent de vêtements pour toute la famille et plus particulièrement pour les adolescents.

Le Comité d’aide aux Lachenois lance un appel à l’aide à la population : en ce moment, il n’a pas assez de vêtements pour répondre aux besoins des plus démunis.

Organisme reconnu par la Ville de Terrebonne, le Comité d’aide aux Lachenois soutient les Lachenois dans le besoin en leur redistribuant gratuitement tous les dons qu’il reçoit. Or, présentement, les vêtements manquent, particulièrement pour les adolescents. « Cette année, nous avons reçu seulement le tiers de ce que nous recevons habituellement à cette période-ci », s’attriste Diane Laperrière, directrice de l’organisme.

Ses bénévoles et elle invitent donc les Terrebonniens à se faire généreux pour leurs concitoyens moins chanceux et à venir porter leurs dons directement aux locaux du Comité, au 1345, boulevard Grande-Allée dans le secteur Lachenaie, local 104, sur le côté de la bâtisse. Une boîte de collecte y est disponible en tout temps. Il est important de ne pas déposer de dons dans les cloches à vêtements ailleurs sur le territoire si l’on souhaite spécifiquement faire un don au Comité d’aide aux Lachenois, puisque celles-ci ne lui appartiennent pas.

Comme le Comité offre aussi de l’aide alimentaire aux résidents de Lachenaie, il accepte avec reconnaissance les dons de denrées non périssables. « En cette période de rentrée scolaire, surtout, les collations pour les petits cocos sont grandement appréciées! » confie Mme Laperrière. Les denrées doivent être déposées non pas dans la boîte à l’extérieur, mais plutôt à l’intérieur des locaux. Pour toute information, on compose le 450 964-0360.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média