Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

10 septembre 2021

Des candidats dans Montcalm et Terrebonne

PARTI LIBRE CANADA

1821partilibre1

Nathan Fortin-Dubé est candidat pour le Parti Libre Canada dans Terrebonne.

Le Parti Libre Canada a vu le jour dans les dernières semaines et il a déniché près de 60 candidats dans trois provinces du pays, dont dans les circonscriptions de Montcalm et de Terrebonne.

Ce parti prône une démocratie ouverte et directe par une grande implication citoyenne. Toute décision doit venir de la base et ne pas être imposée par les élus.     

Dans Terrebonne, le Mascouchois Nathan Fortin-Dubé, coach et formateur sur LinkedIn, père de famille de 35 ans et bon communicateur, se dit « un gars de terrain » qui a œuvré dans les milieux philanthropique et de l’action communautaire. Son objectif est de lutter contre la précarité et les problèmes de santé mentale et de toxicomanie. Il veut mobiliser les jeunes de 18 à 35 ans pour qu’ils fassent connaître leurs opinions sur l’avenir de leur pays.   

Dans Montcalm, le candidat Robert Bellerose, résident de Chertsey, entrepreneur et plombier de métier, est charmé par le message du Parti Libre, qui redonne la voix aux citoyens, dit-il. « Nous sommes un mouvement citoyen. Nous voulons mettre de l’avant des actions concrètes exprimées directement par les gens. Nous ne sommes pas des politiciens professionnels et nous ne serons pas influencés par des lobbyistes. Nous mettrons les propositions des gens de l’avant et détacherons ensemble des consensus pour le bien commun et général de la population », promet le candidat avant de noter que sa formation opte pour le vote libre.

1821partilibre2

Robert Bellerose se présente dans Montcalm.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média