Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

13 septembre 2021

Le candidat du Parti vert discret, mais présent

MONTCALM

1821goyette

©courtoisie

Mathieu Goyette, candidat pour le Parti vert dans la circonscription de Montcalm en vue du scrutin du 20 septembre.

Mathieu Goyette sera, pour une deuxième fois, candidat pour le Parti vert dans la circonscription de Montcalm lors des prochaines élections fédérales.

Étant donné que la campagne est de très courte durée, il était important pour M. Goyette d’offrir une voix supplémentaire sur le bulletin de vote dans Montcalm. À cause de cette durée courte, il regrette aussi que les différents partis n’aient pas pu présenter leurs idées et leur plate-forme de façon à bien informer la population de ce qui viendra pour la suite.

Pour ces élections, Mathieu Goyette a réalisé une campagne modeste, mais il se dit bien impliqué dans tout ce qu'il a entrepris et dans ses actions. Il a donc fait campagne en même temps qu'il devait prendre ses responsabilités dans son travail comme ingénieur et dans son rôle de père de famille lors de la rentrée scolaire. Il était, selon ses dires, à la bonne place dans tous les cas, car la famille est importante pour lui.

Le candidat est convaincu qu'il ferait un très bon représentant pour Montcalm à la Chambre des communes. Grâce à son expérience en politique et comme ingénieur, M. Goyette assure qu’il saura amener les citoyens de la région là où leurs ambitions veulent les mener.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média