Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

14 septembre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Le conseiller Robert Morin dénonce le « laxisme » du maire Plante

REVITALISATION DU BOULEVARD DES SEIGNEURS

1821morin

©courtoisie

Le conseiller municipal Robert Morin dénonce ce qu’il qualifie de « laxisme ahurissant » du maire Marc-André Plante.

L’annonce concernant la modernisation et la revitalisation du boulevard des Seigneurs, à Terrebonne, a fait réagir le conseiller du district Centre-Ville, Robert Morin.

Dans un communiqué transmis à La Revue au lendemain de la conférence de presse, M. Morin dénonce le « laxisme ahurissant » du maire Marc-André Plante, « qui va nous mener en plein chantier pendant l’année du 350e anniversaire de Terrebonne ».

« C’est une autre démonstration de la vieille politique exercée par Marc-André Plante, puisque ce projet avait déjà été annoncé dans les mêmes circonstances par l'ex-maire [Jean-Marc] Robitaille. Ça fait longtemps que je demande que ce projet aille de l'avant. Les citoyens et les commerçants attendent la revitalisation de cette artère majeure depuis nombre d'années et il est plus que temps que ça se fasse. Le maire a eu quatre ans pour agir, au lieu de quoi tout ce qu'il a à nous présenter, c'est une esquisse très préliminaire d'un avant-projet de ce que pourrait peut-être avoir l'air le boulevard dans deux élections, d'ici 2026 », souligne-t-il. M. Morin poursuit en déclarant qu’il sera « crucial de consulter véritablement les commerçants et les citoyens pour s’assurer de la fluidité et de conserver l’accessibilité et l’attractivité des commerces pendant toute la durée des travaux ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média