Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

16 septembre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca

Perquisitions et arrestations liées au trafic d’armes à Terrebonne

1921armes

Un individu relié aux gangs de rue a été arrêté à Terrebonne en lien avec le trafic d’armes.

Les policiers de l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA), composée de policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Montréal, ont procédé, le 16 septembre, à onze perquisitions en matière d’armes à feu, soit cinq dans des résidences et six dans des véhicules, dans différentes villes, dont Terrebonne.

« Un individu relié aux gangs de rue a été arrêté à Terrebonne. Une perquisition a été effectuée au 950, rue Pierre-Dansereau dans le secteur Urbanova », précise Stéphane Tremblay, du Service des communications de la Sûreté du Québec. Quatre autres suspects ont été arrêtés.

Au total, ces perquisitions ont permis la saisie de six armes à feu, dont quatre armes de poing et une arme tronçonnée, de chargeurs à haute capacité et de munitions, de plus de 30 grammes de cocaïne, de quelques livres de haschisch, de plusieurs comprimés à analyser et de plus de 3 000 $ en argent canadien. Il a été impossible de savoir avec précision ce qui a été saisi à Terrebonne.

Les suspects comparaîtront le 17 septembre au palais de justice de Montréal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média