Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualité

Retour

21 septembre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Défaite amère pour Michel Boudrias

DÉPUTÉ SORTANT DE TERREBONNE

1521boudriasindependant

©courtoisie

Michel Boudrias a terminé 5e dans Terrebonne aux élections.

Le député sortant Michel Boudrias a subi la défaite lors des élections du 20 septembre, récoltant seulement 6,5 % du suffrage. Par voie de communiqué, il a tenu à féliciter la nouvelle députée de Terrebonne, Nathalie Sinclair Desgagné, et assure que la transition sera rapide.

M. Boudrias remercie les nombreux militants qui ont prêté main-forte à sa campagne. « Que ce soit du côté des dons ou du travail de terrain, je ne peux qu’être fier de nos gens. La campagne a marqué les esprits. Ça, j’en suis convaincu », affirme-t-il. Il remercie également au passage les organismes communautaires et sportifs, les citoyennes et citoyens, ainsi que son équipe. « Terrebonne a été bien servie pendant six ans, je souhaite à tous bonne chance pour la suite », conclut-il.

Michel Boudrias a été député de Terrebonne sous la bannière bloquiste, avant de s’afficher comme indépendant en août. Élu pour la première fois en 2015, il avait été facilement réélu en 2019 avec plus de 13 000 voix d’avance sur son plus proche adversaire, le libéral Frédéric Beauchemin. Lundi soir, il a terminé au 5e rang, derrière ses adversaires bloquiste, libéral, conservateur et néo-démocrate.

Commentaires

24 septembre 2021

TIM PEEL

BLOC BLOC BLOC BLOC BLOC

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média