Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Municipal

Retour

22 septembre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Guillaume Tremblay propose de « Faire équipe pour Mascouche »

VISION DÉMOCRATIQUE DE MASCOUCHE

1921campagneGT

©courtoisie

L’équipe de Vision Démocratique de Mascouche.

C’est sous le thème « Faire équipe pour Mascouche » que le parti Vision Démocratique de Mascouche – Équipe Guillaume Tremblay donne le coup d’envoi de sa campagne électorale en vue du scrutin du 7 novembre.

« Au cours des prochaines semaines, nous vous présenterons nos propositions et nos engagements pour porter Mascouche encore plus loin. Le bilan des huit dernières années témoigne bien de ce qu’une équipe unie et regroupée autour d’une vision commune peut faire pour améliorer la municipalité et les quartiers. Une équipe permet de mettre l’accent sur des projets qui profitent à l’ensemble des Mascouchois plutôt que de tirer la couverte chacun de son bord. « Faire équipe pour Mascouche », c’est non seulement un appel à la force d’une équipe, c’est également une invitation à tous les citoyens : faites équipe avec nous en vous exprimant, en donnant votre opinion, en vous impliquant dans votre municipalité. Au cours du prochain mandat, nous porterons encore plus loin votre voix afin de bonifier les projets et de vous offrir un Mascouche qui répond encore plus à vos besoins », explique Guillaume Tremblay.

Candidats diversifiés

L’équipe paritaire de Guillaume Tremblay compte cinq nouveaux candidats provenant de tous les horizons. « Je suis privilégié d'avoir à mes côtés des hommes et des femmes de cette qualité. Des gens engagés et présents sur le terrain qui peuvent réellement faire la différence pour les Mascouchois. Les électeurs mascouchois auront l’occasion de marquer l’histoire avec l’élection de cinq femmes qui auront un rôle important à jouer autour de la table du conseil. Mascouche peut compter sur des femmes impliquées, talentueuses et brillantes. Je suis fier que notre parti reflète cette réalité », conclut M. Tremblay.

Pour plus d’information sur la plateforme, les candidats et le bilan de VDM, visitez le site Internet www.visiondemocratiquedemascouche.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média