Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Municipal

Retour

22 septembre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Mathieu Traversy inaugure son local électoral

MOUVEMENT TERREBONNE

1921MT

©François-Olivier Lauzière

L’équipe du Mouvement Terrebonne.

L’équipe du candidat à la mairie de Terrebonne Mathieu Traversy a inauguré son local électoral. Prêt à amorcer officiellement cette campagne électorale, M. Traversy assure qu’elle sera « colorée et positive ».

Situé au 1210, boulevard des Seigneurs, le local accueillera tous les jours les bénévoles et les citoyens de Terrebonne. « Notre ville est prête pour un changement de cap, une nouvelle approche, un nouveau leadership. Pour y parvenir, je vais avoir besoin de vous. Parce que c’est en travaillant ensemble qu’on va réussir à amener Terrebonne beaucoup plus loin. Je vous invite à venir nous visiter, on a bien hâte de vous voir », explique le chef du Mouvement Terrebonne, Mathieu Traversy.

Priorités pour Terrebonne

Maintenant que les bulletins de candidatures sont déposés et que l’affichage est complété, l’équipe entend poursuivre ses rencontres avec les citoyens et dévoiler ce qui deviendra les priorités d’une administration dirigée par le Mouvement Terrebonne. Les candidats et leur chef présenteront chaque semaine de nouvelles idées visant à améliorer la qualité de vie des résidents de Terrebonne. Ces propositions réfléchies et développées en concertation avec les citoyens viendront s’ajouter aux engagements présentés au cours des derniers mois, comme la diminution de salaire des élus, la réduction de la limite de vitesse à 30 km/h dans les quartiers résidentiels, l’augmentation du nombre d’espaces verts et l’ajout de services de proximité sur l’ensemble du territoire, et plus particulièrement à La Plaine, à Lachenaie et dans l’ouest de Terrebonne. « On a la meilleure équipe pour s’attaquer aux défis qui nous attendent. Des gens expérimentés, de toutes les générations et de toutes les professions, capables de rassembler et de faire rayonner positivement Terrebonne pour ce qu’elle est. Nous sommes la 10e plus grande ville du Québec et je souhaite que l’on puisse en être fiers », conclut Mathieu Traversy.

Pour plus d’information sur le parti, visitez le www.mouvementterrebonne.com.

Commentaires

24 septembre 2021

Mario Vachon

Bonne chance Mathieu ainsi qu'à toute ton équipe. Enfin de l'air frais et pur.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média