Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualité

Retour

24 septembre 2021

Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca

Fin de la vaccination au centre de soccer de Terrebonne

2021vaccination

©archives - Stéphane Fortier - La Revue

Le 27 septembre, le Centre de soccer multifonctionnel retrouvera sa vocation sportive, le centre de vaccination y cessant ses activités.

À compter du lundi 27 septembre, le site de vaccination situé au Centre de soccer multifonctionnel de Terrebonne cessera ses activités. Il sera toutefois toujours possible de recevoir le vaccin contre la COVID-19 à d’autres endroits.

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière annonce ainsi que l’entente de location du Centre de soccer a pris fin et que ce dernier retrouvera sa vocation première. Ouvert depuis le 29 mars, le site de vaccination de Terrebonne a permis l’administration de plus 190 000 doses.

Les Moulinois qui désirent se faire vacciner après le 26 septembre pourront se rendre au Centre récréatif de Repentigny (740, rue Pontbriand à Repentigny) ou encore aux Galeries Joliette (1075, boulevard Firestone à Joliette). Le CISSS précise que le Vaccibus continue également de sillonner le territoire lanaudois. Il sera d’ailleurs présent dans le stationnement du Centre de soccer multifonctionnel (2475, boulevard des Entreprises, Terrebonne) les 27, 28 et 29 septembre, de 9 h à 17 h.

Pour davantage de détails, on se rend au www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

228 cas dans Les Moulins

Soulignons par ailleurs qu’à sa dernière mise à jour de l’état de la situation dans Lanaudière, le 21 septembre, le CISSS rapportait 486 cas actifs dans la région, dont 228 dans Les Moulins. Mascouche comptait 54 cas actifs pour une population de 50 455 habitants, alors que ce nombre était de 174 à Terrebonne pour 119 360. Une semaine auparavant, on dénombrait 607 cas actifs dans Lanaudière, incluant 246 dans Les Moulins.

Toujours en date du 21 septembre, 731 660 doses de vaccin contre la COVID-19 avaient été administrées dans la région, pour un total de 72,9 % de la population adéquatement vaccinée.

Commentaires

29 septembre 2021

Pierre Lépine

Terrebonne, la 10ème ville la plus importante au Québec, n'a plus de centre de vaccination! Hé ben!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média