Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualité

Retour

27 septembre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Participez à la plus importante campagne d’achat local de l’année!

UNE INITIATIVE DU JOURNAL « LA REVUE »

2021concours

©Ferlandphoto

Gilles Bordonado a profité du lancement de la saison 2021-2022 de la CCIM pour dévoiler les grandes lignes du concours.

Le journal La Revue, la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) et les villes de Terrebonne et de Mascouche, en collaboration avec Développement économique Canada et son programme « Mes achats à quelques pas », unissent leurs forces pour lancer la plus vaste campagne d’achat local de l’année 2021.

« Nous nous impliquons parce que nous croyons à l’achat local. C’est ce qui nous fait vivre. Ce qui anime notre région et lui donne sa couleur, ce sont nos commerces locaux », insiste Gilles Bordonado, éditeur et directeur du développement des affaires pour La Revue au sein du Groupe Lexis Média.

Pendant 10 semaines, soit du 6 octobre au 8 décembre, juste à temps pour les achats du temps des Fêtes, 40 000 $ en cartes-cadeaux seront offerts chez les marchands participants de la MRC Les Moulins (Terrebonne et Mascouche). Pour vous impliquer à votre tour, il suffit de vous rendre sur le rabaischoc.com et d’acheter une carte-cadeau du commerce de votre choix. Des réductions allant jusqu'à 50 % y seront proposées aux acheteurs.

En décembre, 20 prix de 500 $ chez le commerce de leur choix à Terrebonne ou à Mascouche seront tirés parmi tous ceux et celles qui se seront procuré une carte-cadeau. Ces prix d’une valeur globale de 10 000 $ sont offerts par la MRC Les Moulins et les villes de Terrebonne et de Mascouche, qui soutiennent ainsi de belle façon l'achat local.

Pour y prendre part, les intéressés pourront se rendre sur les sites www.achetecheznous.com et www.larevue.qc.ca.

De plus, durant les 10 semaines, La Revue publiera quatre pages thématiques sur le sujet. Elles mettront en lumière l’importance de l’achat local et les partenaires et marchands participants.

Parmi les autres partenaires de cette promotion, notons les députés provinciaux Pierre Fitzgibbon (Terrebonne), Mathieu Lemay (Masson) et Lucie Lecours (Les Plaines), la Fédération des chambres de commerce du Québec et le site www.achetecheznous.com, une initiative de la CCIM.

Restez à l’affût de cette grande promotion, qui permettra l’investissement de 50 000 $ dans l’achat local, en lisant votre journal La Revue et en naviguant sur le www.larevue.qc.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média