Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

30 septembre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Bill Ameer nommé à la direction générale

MOUVEMENT ORGANISÉ DES MÈRES SOLIDAIRES

2121moms

©courtoisie

Bill Ameer occupe maintenant le poste de directeur général de M.O.M.S.

Le conseil d’administration du Mouvement Organisé des Mères Solidaires (M.O.M.S.) annonce la nomination de Bill Ameer au poste de directeur général.

M. Ameer possède une vaste expérience en gestion, ayant œuvré comme coordonnateur, ensuite directeur dans le milieu scolaire privé. Sa vision claire des enjeux de l’organisme et son leadership constitueront des atouts indéniables pour la poursuite des activités et la progression des projets de l’organisme, peut-on lire dans un communiqué.

Rappelons que M.O.M.S. a célébré son 30e anniversaire en 2020. Il s’est également distingué lors du Gala des Masson en reportant le 1er prix dans la catégorie Organisme coup de cœur de l’année 2020-2021. Sa mission vise à aider les mères monoparentales âgées de 14 à 25 ans ainsi que leurs enfants en les soutenant pendant et après la grossesse. Plusieurs programmes sont également offerts, comme le Parcours-école, la halte-garderie et divers ateliers. Tous les programmes visent à favoriser le développement des habiletés parentales des jeunes mères. Des activités de stimulation sont également offertes à leurs enfants. Le respect, la solidarité et la dignité sont au cœur de la démarche de l’organisme.

Que connaissez-vous du sport appelé la crosse?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média