Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Politique

Retour

06 octobre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Flora Almeida Marlow prône plus de transparence et d’humanité

1921marlow

©courtoisie

La communication et l’humanité demeurent des valeurs qui ressortent des priorités de Flora Almeida Marlow, candidate indépendante à la mairie de Mascouche.

La candidate indépendante à la mairie de Mascouche Flora Almeida Marlow a récemment publié son programme électoral en vue du scrutin municipal du 7 novembre qui, l’espère-t-elle, la mènera à l’hôtel de ville.  

La communication et l’humanité ressortent clairement de ses priorités. « Je suis pour qu’il y ait plus de vérité et de transparence dans l’interaction entre la Ville et ses résidents, dit-elle. Je prône aussi l'introduction de l'arbitrage et de la communication en personne, ainsi que l’introduction de plus d’humanité dans la mentalité de la Ville et l’inclusion réelle des citoyens, de tous les citoyens sans exception, de même que le respect de leurs droits et de leur propriété. »

Et du côté de l’administration municipale? « Il nous faut une meilleure gestion financière, autrement dit, miser sur le gros bon sens », répond-elle. Pour avoir parlé à plusieurs résidents, elle a noté diverses demandes, notamment la réduction du bruit à certaines heures. « Sur le plan économique, il faut favoriser l’achat local afin de préserver des emplois pour nos citoyens », croit Mme Marlow. Et du point de vue de la sécurité? « C’est simple, il nous faut un service de police dédié à servir les Mascouchois. Voilà tout », suggère-t-elle en conclusion.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média