Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Faits & méfaits

Retour

06 octobre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Un hockeyeur mascouchois sur la sellette

massimo petit

©archives - Denis Morin

Le joueur des Tigres de Victoriaville Massimo Siciliano, originaire de Mascouche, est accusé d'agression sexuelle.

Deux joueurs des Tigres de Victoriaville, dont un originaire de Mascouche, ont été accusés d’agression sexuelle sur une jeune fille de 17 ans, le 5 octobre, au palais de justice de Québec.

Massimo Siciliano, 19 ans, est originaire de Mascouche et s’aligne avec les Tigres depuis trois ans. Les faits allégués seraient survenus en juin lors d’une fête à l’hôtel Entourage sur-le-Lac, situé à Lac-Beauport, près de Québec, après une victoire des Tigres.

L’organisation des Tigres de Victoriaville a été informée du dépôt d’accusations criminelles envers deux de ses joueurs. Elle est présentement en contact étroit avec la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) afin de prendre connaissance des détails des accusations et du statut des joueurs dans le circuit.

Les Tigres de Victoriaville disent prendre ces accusations très au sérieux et continueront de coopérer avec les autorités dans ce dossier. Aucun autre commentaire ne sera émis par l’organisation pour le moment.

Suspendus indéfiniment

Massimo Siciliano et son coéquipier Nicolas Daigle ont par la suite été suspendus indéfiniment par la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ) en attendant le dénouement des procédures judiciaires. Ils ne pourront donc participer à aucune activité de hockey, que ce soit des entraînements ou des matchs, tant qu’un tribunal ne se sera pas prononcé sur les accusations portées contre les deux joueurs. Ils seront toutefois encadrés par la ligue en ce qui a trait à la poursuite de leurs études.   

Quels moyens prenez-vous pour faire votre choix en vue des élections municipales?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média