Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

13 octobre 2021

Semaine du 13 au 19 octobre 2021

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Capricorne, Verseau et Poissons. Jupiter et Mercure reviendront en course directe le même jour, le 18 octobre. On devrait y vivre un moment inspirant, comme le début d’une nouvelle aventure. Ouvrons notre cœur…

Bélier

Vous réfléchirez à vos responsabilités. Vous pourriez comprendre qu’il y en a qui ne vous reviennent pas. Ou que vous en avez négligé certaines. Vous êtes mûr pour une mission importante, vous le verrez bientôt. Au travail. Ou dans votre famille, avec des gens vulnérables, que vous aimez.

 

Taureau

Vous avez une idée en tête depuis un moment et là, cette semaine, vous croyez qu’il est temps de vous risquer. Vous plongerez donc, même si ça vous fait peur. Et que tous vos proches vous le déconseillent. Les pissous. Ce que vous y gagnerez vous ravira. Ça vous ressuscitera.

 

Gémeaux

Votre planète, Mercure, repart de l’avant et ça va vous plonger dans une ou deux nouveautés. Rien de dramatique, mais vous devrez vous en occuper et ce sera parfois ardu. Bien que ce qui en résultera sera tout à votre honneur. Vous y trouverez de la richesse. Et des finances moins angoissantes.

 

Cancer

Vous serez souvent en contact avec les autres, vous serez rarement seul. Ainsi, on devrait vous faire des propositions intéressantes, pour des activités, des soirées. Ou même de la business. Et vous verrez mieux la valeur d’une de vos relations. Elle donne tout un sens à votre vie. Celui de l’amour.

 

Lion

Vous serez occupé au travail, où vous aurez à respecter des échéances. Mais aussi chez vous, où vous devrez contenir des situations envahissantes. En faisant un bon ménage par exemple. Il serait aussi temps de vous occuper de votre santé en adulte, plus sérieusement. Cessez vos abus.

 

Vierge

Vous avez assez travaillé, vous êtes maintenant prêt pour l’hiver. C’est juste qu’il serait temps de vous ressourcer, vous risquez l’épuisement. L’assèchement des neurones. Occupez-vous de vos amours ou sortez avec les copains. Et les esseulés auront un coup de foudre ébouriffant.

 

Balance

Vous vivrez une histoire assez saisissante à la maison. Vous aurez peut-être à partir vite, pour rester avec quelqu’un. Ce qui chamboulera votre vie. Vous réaliserez que vous vous en êtes parfois trop fait dans le passé. Ce sera une bonne leçon pour vous. Soyez plus zen. Vous aimeriez vivre ailleurs.

 

Scorpion

Vous jaserez avec bien des gens, sur les réseaux sociaux. Ou en personne. Ce que vous préférerez. Et vous apprendrez que vous aurez à faire de la route pour régler une histoire. À la toute dernière minute. Vous vivrez une histoire d’école. Voulez-vous suivre un cours?

 

Sagittaire

Vous ne chercherez pas trop le changement parce que vous réaliserez que votre vie est quand même bien. À quelques détails près. D’ailleurs, vous aurez l’occasion de vous enrichir. Ou un de vos biens prendra de la valeur. Vous pourriez croiser un être possessif. Vilaine histoire…

 

Capricorne

C’est le temps d’agir dans un de vos projets. Car l’hiver s’en vient. Ou les taux d’intérêt vont bientôt augmenter. Vous ne pouvez donc plus tarder, allez où votre cœur vous attire. Vous pourriez d’ailleurs vous rapprocher de quelqu’un qui vous plaît ainsi. Un nouveau chemin va bientôt apparaître.

 

Verseau

Vous allez mieux voir votre erreur en quelque part. De sorte que vous pourrez corriger votre trajectoire et retrouver votre liberté. Vous en comprendrez un peu plus sur votre destinée amoureuse. Pourquoi vous avez rencontré tel ou tel type de personne, du genre qui finit par vous exaspérer.

 

Poissons

Vous apprendrez une nouvelle qui vous rassurera sur votre avenir. Peut-être continuerez-vous à travailler après votre retraite. Ce qui sera divertissant. Il vous reste vos meilleurs amis, vous aurez une idée de projet à réaliser ensemble. Et quelqu’un que vous protégez vous protégera à son tour plus tard.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média