Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

19 octobre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Line Lavallée sur les rangs pour la mairie de Mascouche

2321lavallee

©Stéphane Fortier - La Revue

Line Lavallée, candidate à la mairie de Mascouche.

Une autre candidate indépendante à la mairie de Mascouche s’est manifestée en la personne de Line Lavallée, qui compte parmi les quatre candidats à ce poste.   

Mme Lavallée, qui s’était présentée à la mairie en 2017, affirme vouloir le bien de ses concitoyens. « Mon programme se résume en cinq points. D’abord, je veux faire passer le social avant la politique. Ensuite, je milite pour que les aires protégées à Mascouche soient de 50 %, pas moins. De plus, je veux mettre en valeur nos enfants, ces héros qui méritent toutes nos attentions », énumère Mme Lavallée. Cette dernière entend également voir à ce qu’il y ait plus de maisons adaptées à Mascouche, au moins 72, dit-elle. « Je crois aussi qu’il faut maintenir et valoriser le maintien à domicile », mentionne la femme de 54 ans qui comprend bien les besoins en la matière, puisqu’elle est aux prises avec une déficience physique.

Line Lavallée croit fermement en des valeurs comme la justice, la fidélité et les relations humaines.

« Il me reste maintenant à aller à la rencontre des gens », affirme celle qui trouve que les élections municipales sont un trop lourd fardeau pour les contribuables mascouchois.

Rappelons que Line Lavallée devra affronter François Collin, Flora Almeida Marlow et Guillaume Tremblay à la mairie de Mascouche.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média