Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

19 octobre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Nadine Ménard parmi les finalistes

PRIX FEMMES D’AFFAIRES DU QUÉBEC 2021

2321nadine ménard

©courtoisie

Nadine Ménard est en nomination dans la catégorie Entrepreneure d’impact – Solopreneure audacieuse.

Nadine Ménard, résidente de Mascouche, compte parmi les finalistes de la 21e édition du concours Prix Femmes d’affaires du Québec. Propriétaire de SUITE22 Événements, une agence événementielle communicative, Mme Ménard est en lice dans la catégorie Entrepreneure d’impact – Solopreneure audacieuse.

Au cours de la dernière année, Mme Ménard a su se démarquer en trouvant des solutions ingénieuses afin que son entreprise puisse poursuivre ses activités. « Je crois sincèrement que la pandémie a accéléré l’innovation dans mon domaine, on était rendu là. Le numérique, les nouvelles technologies et les événements virtuels ont la cote. Et, sans l’ombre d’un doute, l’avenir est aux événements hybrides, c’est-à-dire ceux qui combinent des invités VIP en mode présentiel et un nombre illimité d’invités connectés virtuellement. Les avantages sont multiples pour les entreprises, et le retour sur l’investissement est quantifiable », mentionne-t-elle.

La 21e édition des Prix Femmes d’affaires du Québec vise à reconnaître et à promouvoir l'excellence, le dynamisme et l’audace de 42 entrepreneures et femmes d’affaires de toutes les régions du Québec. Le dévoilement des lauréates se tiendra le 9 novembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média