Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

20 octobre 2021

Frissons garantis!

2321frissons3

©courtoisie

Partez à la découverte de l’étrange et de l’angoissant…

Le Festival Frissons en est déjà à sa 8e édition. Cette grande aventure, pilotée par Frédéric Desmarais et Louis-Philippe Lemay, promet de beaux moments aux petits et grands. Frissons garantis!

Se tenant du 21 au 24 octobre au parc du Grand-Coteau de Mascouche, le festival se divise en cinq espaces : le monde orange, le monde des squelettes, le monde des clowns, le monde de l’étrange et le cimetière.

Pour respecter les normes sanitaires les plus élevées, Frissons diffère cette année. Il invite les familles à se promener dans ces cinq mondes offrant des décors et des jeux de lumière originaux et quelques moments inattendus. Ce seront des moments précieux à vivre en famille et excellents pour prendre des tonnes de photos!

2321frissons1

©courtoisie

Frédéric Desmarais, coorganisateur avec Louis-Philipe Lemay, n’a pas froid aux yeux!

Il y a deux départs tous les soirs, à 18 h et à 20 h, du 21 au 24 octobre inclusivement. Il est indispensable de réserver sa place sur le site www.festivalfrissons.com. L’entrée est totalement gratuite. Notez que le passeport vaccinal pourrait être demandé.  

En marge de cette belle promenade, le Festival tient un grand concours de décoration de citrouille en collaboration avec la Caisse Desjardins Le Manoir. Les organisateurs invitent aussi les gens à visiter le commerce Laser Action de Mascouche le 30 octobre pour y jouer dans une ambiance 100 % Frissons.

Pour en savoir plus, visitez le site Internet ou la page Facebook du Festival.

Le journal La Revue, fier partenaire du Festival Frissons depuis ses débuts il y a huit ans, vous invite à y participer nombreux.

2321frissons2

©courtoisie

Le festival se divise en cinq mondes, dont celui des clowns.

Que connaissez-vous du sport appelé la crosse?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média