Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

20 octobre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Les 60 finalistes sont dévoilés

GALA VISION 2021

2321gala Vision

©courtoisie

Le dévoilement des finalistes a été fait par Pierre Berthiaume avec les partenaires principaux du Gala, Me François Légaré du cabinet Ratelle avocats et notaires, Sophie Roy de Desjardins Entreprises, Pierre Daviault de la MRC Les Moulins et Gilles Bordonado du journal La Revue.

Choisis parmi 160 entreprises de la région, les 60 finalistes qui seront honorés lors du Gala Vision 2021 sont maintenant connus. Organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM), le gala se tiendra le 19 novembre à l’auditorium du Collège Saint-Sacrement.

« Ce gala permet de rendre hommage à ceux et celles qui, par leur engagement et leurs actions, se sont démarqués au cours de la dernière année », indique Pierre Berthiaume, président-directeur général de la CCIM.

« Cet événement est l’occasion inespérée de faire rayonner l’entrepreneuriat auprès de notre population et de mettre en lumière les efforts des entrepreneurs, leur audace et leur créativité. Il importe de rendre hommage à ces hommes et à ces femmes qui investissent et créent des emplois, montrant ainsi l’importance de leur action dans le milieu », ajoute Pierre Daviault, directeur du développement économique et touristique à la MRC Les Moulins, partenaire du Gala Vision. Également partenaire, le journal La Revue, avec son magazine Le Reflet économique, était représenté par Gilles Bordonado, éditeur et directeur du développement des affaires. « C’est avec fierté que nous nous associons à nouveau au Gala Vision de la CCIM. Notre publication est un acteur actif dans l’économie régionale, comme le montre la grande campagne de promotion d’achat local que mène actuellement notre journal, de concert avec la CCIM, la MRC, les villes de Mascouche et de Terrebonne, ainsi que les députés provinciaux de la région. »

Les finalistes

Au programme, onze catégories, dont le prestigieux prix Gravel-Patenaude qui viendra couronner la personnalité d’affaires de l’année. Cette année, quatre finalistes aspirent à ce titre, soit Gaétan Jetté (GMR Safety), Martine Sgariglia (Concept SGA), Pascal Gagnon (Physio Extra) et Sandra Filopoulos (Filo Import).

Prix Affaires au féminin : Bijouterie Larouche, Filo Import, GCV Informatique, Illusions finition architecturale, L’Adresse gourmande, Praxis et SUITE22 Événements.

Prix Aile jeunesse : Agence Opale, Bourassa protection médicale, GCV Informatique, Ménagez-vous, Pro-Terre et Développement technologique RubberDuck.

Prix Cellule industrielle : Concept SGA, Électricité Kingston, GMR Safety et Lainco.

Commerce de détail et industrie de la restauration : Bijouterie Larouche, L’Adresse gourmande et Plaisirs choco latté.

Entreprise de service (15 employés et moins) : Arbour Photographe, Construction Vilan, Linki Solution, Planipharm Design et SUITE22 Événements. Entreprise de service (16 employés et plus) : Buffet accès emploi, EEGT, International Tire Repair Solutions, Ménagez-vous, Physio Extra et RE/MAX D’ICI.

Entreprise manufacturière (nouveaux marchés et exportations) : Concept SGA, GMR Safety, Lainco, Planiform et Vulcan Vulcap.

Nouvelle entreprise : Agence Opale, Bourassa protection médicale, Développement technologique RubberDuck, Le Xavier et Pro-Terre.

OBNL et entreprise d’économie sociale : AMINATE, Habitat Jeunesse, La HUTTE, Le Relais de Mascouche, Œuvres de Galilée, Milieu d’intervention et de thérapie en agression sexuelle et Popote Roulante Les Moulins.

Ordre professionnel : BG architectes et Praxis.

Enfin, nouvelle catégorie cette année, celle du Commerce coup de cœur du public, viendra honorer l’un des six commerces soumis par le public, soit Crèmerie Bobijoe, La Bine, L’Adresse gourmande, L’Albatros, PomenFlore et Un Monde à vie. Le public est invité dès maintenant à voter pour son commerce préféré parmi ces six finalistes. Deux certificats d’achat de 250 $ dans le commerce de leur choix seront tirés parmi les participants.

Pour participer au vote ou pour vous procurer des billets pour le gala, rendez-vous sur le site Internet de la CCIM au www.ccimoulins.com. Informations : 450 966-1536.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média