Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

22 octobre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Accident mortel à Terrebonne

2421accident

©archives

Une dame de 66 ans est décédée après être entrée en collision avec deux véhicules stationnés et un poteau d’Hydro-Québec sur le chemin Saint-Charles à Terrebonne.

Il était 23 h 59 dans la nuit de jeudi à vendredi lorsque le service 911 a reçu un appel concernant une collision qui s’est produite sur le chemin Saint-Charles, à proximité de la rue de la Soméca, à Terrebonne.  

La conductrice, une femme de 66 ans, au volant d’une Toyota Corolla, aurait omis d’effectuer son arrêt obligatoire et serait entrée en collision avec deux véhicules stationnés et un poteau d’Hydro-Québec. « L’alcool ne serait pas en cause dans cet accident et, comme la personne n’a pas effectué son arrêt obligatoire et n’aurait pas non plus ralenti avant de percuter les deux véhicules stationnés dans des entrées privées, pour ensuite frapper un poteau d’Hydro-Québec, la thèse du malaise est fortement envisagée », de dire le capitaine Joël Lamarche du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.   

Arrivés sur les lieux, les policiers auraient trouvé la dame inconsciente et ont effectué les manœuvres de réanimation jusqu’à ce que les ambulanciers la prennent en charge. Ces derniers ont également tenté de réanimer la conductrice, qui était la seule personne à bord du véhicule impliqué. Elle a rapidement été transportée à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, où son décès a été constaté.

Au cours de la matinée de vendredi, le chemin Saint-Charles à cette hauteur a dû être fermé afin de permettre à Hydro-Québec de réparer le poteau sectionné. L’enquête se poursuit afin de déterminer les causes de l’accident.

Que connaissez-vous du sport appelé la crosse?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média