Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

26 octobre 2021

Clin d’œil sympathique de deux adversaires politiques

2421armstrong morin

©courtoisie

Dave Armstrong et Robert Morin, deux candidats adverses dans le district 10, à Terrebonne, se sont livrés, dans l’humour, à une opération photo, tenant chacun la pancarte de l’autre, afin de montrer qu’il s’agit d’une campagne et non d’une guerre. Les deux hommes disent avoir le désir de servir, au-delà la partisanerie.

« J’ai décidé de rendre visite à Robert avec mon fils de 9 ans, afin d’enseigner à ce dernier qu’un adversaire politique n’est pas un ennemi. Mon fils a serré la main de Robert en lui disant qu’il est une bonne personne et en le remerciant de s’impliquer », mentionne Dave Armstrong. « Au cours de mes discussions avec Dave, j’ai découvert un homme qui possède de belles valeurs et qui, comme moi, porte un réel intérêt au service public », ajoute M. Morin.

Selon eux, dénigrer son adversaire est contreproductif et alimente le cynisme de la population à l’égard de la politique, alors qu’il y a moyen de mener une campagne positive en faisant valoir le programme électoral de chaque formation et d’amener la population à faire un choix éclairé parmi les propositions qui lui sont offertes.

Enfin, les candidats iinvitent les électeurs indécis à aller visionner le débat des chefs entre le maire sortant Marc-André Plante, chef de l’Alliance démocratique Terrebonne, et Mathieu Traversy, candidat à la mairie et chef du Mouvement Terrebonne, puis à s'informer sur leurs plateformes respectives.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média