Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

29 octobre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Un piéton heurté par une voiture à Terrebonne

2521pieton

©archives - La Revue

Le Service de police de Terrebonne/Bois-des-Filion/Sainte-Anne-des-Plaines a été appelé sur les lieux d’un accident impliquant un piéton et une voiture, sur le boulevard de la Pinière, à Terrebonne.

Le 28 octobre vers 18 h 10, le Service de police de Terrebonne/Bois-des-Filion/Sainte-Anne-des-Plaines a été appelé sur les lieux d’un accident qui s’est produit sur le boulevard de la Pinière, à Terrebonne.

Un homme de 28 ans venait d’être happé par une voiture. « Selon les informations que nous détenons, l’homme traversait la traverse piétonnière pour se rendre au stationnement de la TransTerrebonne. L’enquête démontre qu’il n’y avait aucun élément d’ordre criminel dans cet accident. La vitesse ne serait pas non plus un facteur », explique le capitaine Joël Lamarche.

La victime, un résident de Terrebonne, a été transportée à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal, là où sont envoyés la plupart des traumas sévères. Il était toujours dans un état critique au matin du 29 octobre. Le propriétaire de la voiture, un homme de 60 ans, également de Terrebonne, a lui aussi été transporté à l’hôpital pour un choc nerveux. 

Le boulevard de la Pinière a été fermée à la circulation dans les deux directions jusqu’à 22 h 30. Les techniciens en scènes d’accident et les enquêteurs du Service de police se sont rendus sur place afin d’analyser la scène. 

Lisez également : Un secteur extrêmement dangereux, selon un témoin de l'accident

Que connaissez-vous du sport appelé la crosse?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média