Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

31 octobre 2021

Des dizaines de milliers de raisons de sourire

2521sourire

©courtoisie

Un montant de 45 000 $ a été versé à la Société de l’autisme région Lanaudière par 23 restaurants Tim Hortons lanaudois.

Comme chaque année, les restaurants Tim Hortons d’un bout à l’autre du pays, dont ceux des Moulins et de Lanaudière, ont invité la population à se faire généreuse à l’occasion de la campagne annuelle du Biscuit sourire, qui en était cette fois à sa 25e édition.

Un record de plus de 12 M$ a été récolté du 13 au 19 septembre à travers le Canada.

Le propriétaire des restaurants de Terrebonne et de Mascouche, Mark Angelini, a décidé pour sa part de verser les recettes de la campagne locale à Dystrophie musculaire Canada. Ce sont donc 37 448 $ qui iront dans les coffres de l’organisme, lequel pourra s’en servir pour financer la recherche d’un traitement curatif, pour fournir des services ou pour assurer un soutien constant aux gens touchés par la maladie.

Ailleurs dans Lanaudière, 23 restaurants Tim Hortons ont fait équipe et ont amassé 45 000 $ qu’ils ont remis à la Société de l’autisme région Lanaudière (SARL). La SARL a tenu à remercier les propriétaires participants, soit Patricia Dupuy, Véronique Dupuy, Simon St-Jean, Michel St-Jean, Hugo Ouellet, Catherine Lemire, Véronique Gravel et Michel Rousselle. (MS)

Que connaissez-vous du sport appelé la crosse?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média