Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

01 novembre 2021

Le parc Gérard-Pesant a fait peau neuve

MASCOUCHE

2521gerard

©courtoisie

Les travaux de réaménagement du parc Gérard-Pesant sont maintenant terminés.

La Ville de Mascouche informe ses citoyens que les travaux de réaménagement du parc Gérard-Pesant, situé sur la rue Brien, en face de l’aréna, sont maintenant complétés et le parc est de nouveau accessible à tous. 

Les travaux réalisés ont permis de bonifier les services offerts dans ce parc et de mettre à jour certaines installations existantes.

Outre les cinq nouveaux terrains de tennis, le resurfaçage des terrains existants et les nouveaux jeux d’eau, les citoyens peuvent désormais profiter d’un chalet aménagé pour l'hiver, de modules relocalisés, d’aires de pique-nique et de sentiers améliorés. Un nouveau module pour les enfants de 2 à 5 ans sera également mis en place en 2022. Les améliorations proposent un parc plus convivial qui constitue un espace de vie agréable.

Jeux d’eau : un projet participatif

Près de 1 700 citoyens avaient pris part au choix des jeux d’eau par le biais d’une consultation en ligne. La thématique de la motricité était celle qui avait remporté le plus de votes. Les familles pourront profiter des jeux d’eau dès le printemps 2022. La date d’ouverture officielle sera communiquée à ce moment. Ces travaux représentent un investissement de 2 M$. (SF)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média