Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

03 novembre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Guillaume Tremblay invite les Mascouchois à faire équipe avec lui

VISION DÉMOCRATIQUE DE MASCOUCHE

2521vdm bilan

©courtoisie

L’équipe de Vision Démocratique de Mascouche.

Le chef de Vision Démocratique de Mascouche et candidat à la mairie, Guillaume Tremblay, dresse un bilan positif de la présente campagne et invite les Mascouchois à faire équipe avec ses candidats et lui lors du scrutin du 7 novembre.

« Dès le début de la campagne, c’était un engagement clair d’avoir des candidats présents sur le terrain, pas sur des poteaux. Nous avons tenu parole, puisqu’au cours des dernières semaines, nous avons cogné à chacune des portes de la municipalité afin d’échanger avec nos concitoyens sur des dossiers qui leur tiennent à cœur comme la circulation, la sécurité près des écoles et l’environnement. Les décisions qui se prennent autour de la table du conseil représentent bien plus que des mots ou des chiffres; ce sont d’abord et avant tout des actions qui ont des répercussions bien réelles dans la vie des familles mascouchoises. C’était donc important d’aller à leur rencontre pour discuter ensemble de ce que nous proposons pour améliorer notre ville et chacun des districts », affirme M. Tremblay.

Améliorer la circulation : la grande priorité

« La circulation est un enjeu majeur pour les Mascouchois. À cet effet, nous avons présenté un plan de match clair pour décongestionner nos routes. C’est notre grande priorité pour le prochain mandat, notamment avec des investissements majeurs sur le chemin des Anglais, l’ajout d’une bretelle sur l’autoroute 640, ainsi que des interventions sur le boulevard Mascouche et l’avenue de la Gare. Les Mascouchois souhaitaient également nous entendre sur le développement de la municipalité. Nous avons réitéré notre engagement à ne pas autoriser de changement de zonage qui permettrait de nouveaux développements. Cela signifie aussi qu’aucune tour à condos ne verra le jour sur le terrain du golf. Nous poursuivrons également les investissements pour bonifier les parcs, améliorer la sécurité routière et revitaliser les plus vieux secteurs de la municipalité », explique le chef de Vision Démocratique de Mascouche.

Une équipe renouvelée et engagée

Lui-même en élection à la mairie, M. Tremblay invite les Mascouchois à élire les candidats de son équipe dans les quatre districts qui devront choisir un conseiller : « J’ai besoin de Bertrand Lefebvre (district 5), d’Éric Ladouceur (district 6), de Lise Gagnon (district 7) et de Patricia Lebel (district 8) au conseil municipal afin de concrétiser des projets importants pour notre municipalité. Ils sont actifs dans notre communauté depuis plusieurs années, connaissent bien les enjeux de leur district et ont des expertises diverses qui seront bénéfiques à l’ensemble de la municipalité. Choisir un candidat de Vision Démocratique, c’est aussi tirer avantage de la force d’une équipe qui a fait ses preuves dans les dernières années et qui propose un programme réaliste et réalisable. C’est également tirer avantage d’une équipe paritaire hommes/femmes qui représente bien la diversité de la population mascouchoise », conclut Guillaume Tremblay.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média