Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

03 novembre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Marc-André Plante présente sa famille et lance un appel à la votation

ALLIANCE DÉMOCRATIQUE TERREBONNE

2521adt famille

©courtoisie

C’est en compagnie de sa conjointe, de leurs enfants et des candidats de son équipe que le maire sortant de Terrebonne, Marc-André Plante, s’est présenté devant les médias une dernière fois avant le scrutin.

C’est entouré de sa conjointe, Marie-Pierre Pineault, et de leurs enfants, Maïli et Félix-Raphaël, que Marc-André Plante, maire sortant de Terrebonne, s’est adressé aux médias une dernière fois avant le scrutin du 7 novembre. « Je dis toujours qu’il y a six femmes dans mon équipe de candidats, mais en réalité, il y en a une septième, ma conjointe, qui travaille dans l’ombre », a-t-il déclaré.

Au micro, Mme Pineault a souligné combien elle était fière du travail effectué par son conjoint au cours des quatre dernières années : « Il a travaillé avec rigueur et de façon dévouée au meilleur intérêt de tous les citoyens. »   

M. Plante a ensuite dressé le bilan de sa campagne électorale. « La réponse des citoyens est positive, la satisfaction envers notre administration est au rendez-vous et nous avons confiance d’obtenir l’appui majoritaire des citoyens. C’est maintenant à la population de s’exprimer et d’assurer la continuité du travail amorcé », a-t-il dit devant la quasi-totalité des membres de son équipe.

Stabilité et continuité

D’avis que l’organisation municipale a besoin de stabilité afin de compléter la vision stratégique en chantier, M. Plante a une fois de plus mis de l’avant les compétences et l’expérience de son équipe. « C’est le travail rigoureux sur le plan des finances au cours du mandat qui permet aujourd’hui d’avoir une stabilité financière. L’héritage négatif laissé à la ville est derrière nous et cela permet aujourd’hui d’avoir un gel de taxes pour une deuxième année consécutive. »

Le maire sortant a enchaîné en invitant les citoyens à voter le 7 novembre afin de « permettre que le travail continue ». « Pourquoi changer l’administration municipale en place? En 45 jours, Mouvement Terrebonne n’a toujours pas réussi à expliquer pourquoi il voulait remplacer notre équipe. Notre administration est la seule à pouvoir être opérationnelle le 8 novembre. La transition serait ainsi en continuité avec la vision et les projets en cours de réalisation », a-t-il conclu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média