Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

09 novembre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Ernest Marin a été retrouvé

2621disparu

©courtoisie

Ernest Marin, un résident de Terrebonne qui manquait à l’appel depuis midi hier alors qu’il était parti en randonnée de VTT, a été retrouvé tôt ce matin.

Ernest Marin, un résident de Terrebonne qui manquait à l’appel depuis midi hier alors qu’il était parti en randonnée de VTT, a été retrouvé tôt ce matin.

Le disparu a été retrouvé vers 8 h 35 sain et sauf dans le secteur visé par les recherches. « Il est resté enlisé dans la boue avec son VTT. Il n’a pas été en mesure de se sortir de sa situation et n’a pu demander de l’aide. Il est resté près de son véhicule toute la nuit. Il a été transporté dans un centre hospitalier pour qu’on vérifie son état de santé », de préciser le capitaine Joël Lamarche du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

Les policiers avaient été appelés vers 17 h 20 le lundi 8 novembre. L’aide des Forces armées canadiennes avait été demandée pour des recherches plus précises sur des terrains leur appartenant dans le secteur. Un poste de commandement mobile avait également été érigé sur place.

Que connaissez-vous du sport appelé la crosse?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média