Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

09 novembre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Josée Sansoucy participe pour son fils Jacob

24H TREMBLANT

2621 24 h jacob

©courtoisie

Le 18 septembre dernier, Jacob, 5 ans, a été le fier représentant de la ville de Terrebonne à titre d’enfant-héros lors de la première édition de la Coupe Charles-Bruneau. Au total, 750 000 $ ont été amassés par la Fondation Charles-Bruneau.

Il y a précisément deux ans, Jacob recevait un terrible diagnostic de leucémie lymphoblastique aiguë avec chromosome Philadelphie positif. Il avait 3 ans. En décembre, si tout va bien, il sera en rémission. En l’honneur de son courage et de sa force, sa mère, Josée Sansoucy, s’est inscrite au défi 24h Tremblant, dans l’équipe Jacob Strong 3.

« Notre vie a complètement changé depuis l’annonce de la maladie de notre fils. Mais nous avons toujours senti que Jacob était entre bonnes mains. La recherche fait des miracles et chaque jour, elle permet de sauver des vies. J’ai voulu faire ma part. Pour mon Jacob et pour tous les enfants qui luttent contre le cancer, je suis fière de m'impliquer en participant au défi 24h Tremblant », dit-elle. Josée Sansoucy s’implique aussi en mémoire de Jacob Tourigny, emporté en 2019 par une leucémie foudroyante et dont la mère, Karine Mainville, et le petit frère, Elliott Tourigny, participent depuis au défi. Le 24h Tremblant se déroulera pendant la fin de semaine du 10 au 12 décembre. Pour faire un don, visitez le site Internet  www.24htremblant.com et choisissez le participant que vous souhaitez encourager.

Que connaissez-vous du sport appelé la crosse?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média