Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

09 novembre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Une brigadière heurtée par une voiture à Mascouche

2620brigadiere

©courtoisie

L’un des deux véhicules impliqués dans l’accident du 8 novembre, à Mascouche, a terminé sa course contre l’immeuble du commerce Kayak Junky.

Le lundi 8 novembre vers 11 h 30, une brigadière scolaire en devoir à l’angle des chemins Sainte-Marie et Saint-Henri, à Mascouche, a été heurtée par un véhicule.

La brigadière venait d’arriver à son quart de travail lorsqu’un véhicule, conduit par un septuagénaire et se dirigeant vers l’ouest sur Sainte-Marie, a brûlé un feu rouge et frappé une voiture qui venait de la rue Dupras et allait en direction du chemin Saint-Henri. « C’est en déviant de sa route que l’un des deux véhicules a happé la brigadière. L’autre a terminé sa course contre l’immeuble du commerce Kayak Junky, de décrire Audrey Bouchard, capitaine aux enquêtes au Service de police de Mascouche. La brigadière avait en sa possession tout l’équipement requis, soit son dossard et son panneau d’arrêt. Heureusement, il n’y avait pas encore d’enfants qui circulaient à cette intersection. »

La brigadière a été transportée à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur pour soigner ses blessures, mais sa vie n’était pas en danger. Les conducteurs ont subi de légères blessures qui ne nécessitaient pas un transport à l’hôpital. « Les policiers ont recommandé que les aptitudes à conduire du septuagénaire soient réévaluées par la Société de l’assurance automobile du Québec », de préciser la capitaine Bouchard.

Que connaissez-vous du sport appelé la crosse?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média