Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

15 novembre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Les policiers enquêtent sur de mystérieuses détonations

2721chartrand

©Valérie Maynard - La Revue

Les policiers ont dressé un périmètre de sécurité afin d’enquêter dans le voisinage d’une résidence sur laquelle on a découvert ce qui semble être des impacts de projectiles d’arme à feu.

Le 15 novembre au matin, un citoyen de la rue Chartrand, dans le Vieux-Terrebonne, appelle le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion pour signaler ce qui semble être des impacts d’arme à feu dans la fenêtre de sa résidence.

Une fois arrivés sur les lieux, les policiers constatent que des coups de feu auraient été tirés sur la résidence. Après avoir questionné les gens du voisinage, ils en arrivent à la conclusion que des détonations auraient effectivement été entendues, mais dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 h 10, donc le 13 novembre. Pourtant, les policiers n’en ont été avisés que le lundi.

Les agents ont donc dressé un périmètre de sécurité afin d’enquêter et d’interroger les résidents des alentours. « Les policiers ont bien constaté les impacts, mais n’ont pas encore trouvé ce qui confirmerait que ces impacts ont été causés par une arme à feu, nous dit le capitaine Joël Lamarche. On nage dans le néant pour l’instant et au fur et à mesure de l’enquête, nous serons à même de découvrir ce qui s’est passé cette nuit-là. »

M. Lamarche précise que l’occupant de la résidence n’est pas connu du service de police. L’enquête se poursuit.

Que connaissez-vous du sport appelé la crosse?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média