Faits & méfaits
Retour18 novembre 2021
Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca
Vol à main armée à la Banque Nationale du chemin Gascon

©archives
Au matin du 18 novembre, un vol à main armée a été perpétré à la Banque Nationale du chemin Gascon à Terrebonne.
À 10 h 25 le 18 novembre, les policiers de Terrebonne ont reçu un appel de la Banque Nationale située au 2135, chemin Gascon à Terrebonne signalant un vol à main armée.
« Le suspect est entré, a montré ce qui semblait être une arme à feu à sa taille et il a demandé le contenu de la caisse. Il n’a jamais pointé son arme, toutefois », de préciser le capitaine Joël Lamarche, du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaine/Bois-des-Filion. « Selon les gens qui étaient dans la banque, le suspect serait sorti par l’arrière du bâtiment. Un périmètre de sécurité a été dressé. Heureusement, personne n’a été blessé lors de l’événement », rapporte le capitaine.
À l’heure actuelle, les policiers recherchent d’autres témoins. Les techniciens en identité judiciaire vont également étudier attentivement les caméras vidéo. Au moment d’écrire ces lignes, on ne connaissait pas encore le montant dérobé.
Commentaires