Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

20 novembre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Fabelta lance son 5e concours de maison de pain d’épice

APPEL AUX ÉTUDIANTS EN ARCHITECTURE

2821fabelta

©courtoisie

Le concours de maison de pain d’épice de Fabelta s’adresse aux étudiants en architecture cette année.

Le manufacturier de systèmes de fenestration Fabelta, situé à Terrebonne, lance la 5e édition d’un concours sucré et original et met au défi les étudiants en architecture de confectionner une maison de pain d’épice.

« Les quatre premières éditions s’adressaient aux firmes d’architectes. Cette année, pour la première fois, nous ciblons plutôt les étudiants inscrits dans un programme en architecture, qu’il soit collégial ou universitaire », souligne Édith Leblanc, agente de communication chez Fabelta.

L’idée est donc de créer une maison en pain d’épice selon une liste rigoureuse de critères d’évaluation disponible sur le site Internet fabelta.com. Tous les projets seront ensuite soumis à un jury composé d’architectes issus de plusieurs firmes.

Bourse d’études de 1 000 $

Le projet gagnant se verra remettre une bourse d’études de 1 000 $. Les étudiants ont jusqu’au 9 décembre pour soumettre leur création (contenu média) par courriel à concours@fabelta.com.

Du 10 au 12 décembre, le public sera invité à choisir sa maison de pain d’épice préférée parmi tous les projets qui seront publiés sur la page Facebook de l’entreprise. Le choix du jury sera dévoilé le 16 décembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média