Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

21 novembre 2021

Le maire Traversy forme son comité exécutif

TERREBONNE

2821executif

©courtoisie

Le comité exécutif de la Ville de Terrebonne, présidé par le maire Mathieu Traversy, sera aussi composé des conseillers Roger Auger, Claudia Abaunza, qui en assurera la vice-présidence, André Fontaine et Raymond Berthiaume. Robert Morin y siègera à titre d'observateur.

Dix jours après son élection à titre de maire de la Ville de Terrebonne, Mathieu Traversy a procédé, lors d’une séance extraordinaire, à la formation de son comité exécutif ainsi qu’à la nomination des élus qui siègeront à divers autres comités et conseils.

Le comité exécutif, sous la présidence du maire, sera composé des conseillers municipaux Claudia Abaunza (district 5), qui en assurera la vice-présidence, Raymond Berthiaume (district 2), André Fontaine (district 12) et Robert Auger (district 13). « Ainsi, les quatre secteurs de Terrebonne, soit Lachenaie, La Plaine, l’ouest de Terrebonne et le centre de Terrebonne seront bien représentés. Il s’agissait d’une priorité pour mon administration », a fait savoir M. Traversy. Le conseiller Robert Morin (district 10) y siègera également à titre d’observateur. C’est lui qui secondera le maire pendant les séances du conseil municipal.

Autres nominations

Le maire agira également à titre de vice-préfet de la MRC Les Moulins. Siègeront avec lui à ce conseil les conseillers Vicky Mokas, Nathalie Lepage, Marie-Ève Couturier, Benoit Ladouceur, Robert Morin et Marc-André Michaud.

Le conseiller Benoit Ladouceur devient président de la Régie d’aqueduc intermunicipale des Moulins, alors que ses collègues Raymond Berthiaume, Daniel Aucoin et Robert Auger y siègeront à titre de membres. La conseillère Nathalie Lepage sera substitut. M. Ladouceur accède également à la présidence de la Régie d'assainissement des eaux Terrebonne-Mascouche, à laquelle siègeront également les conseillers Daniel Aucoin et Raymond Berthiaume, ce dernier à titre de substitut.

Lors de cette séance, le maire Traversy a aussi été nommé représentant de la Ville pour les nominations aux instances métropolitaine (Communauté métropolitaine de Montréal) et régionales (RTM, exo) de transport.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média