Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 novembre 2021

Pierre-Luc Chenel - redactionlarevue@lexismedia.ca

Deux médailles pour Steven Dubois

2821steven dubois

©International Skating Union

Steven Dubois lors de la remise des médailles.

Steven Dubois a remporté deux médailles dans différents relais lors de la Coupe du monde de patinage de vitesse courte piste présentée à Debrecen, en Hongrie, du 19 au 21 novembre.

L’équipe canadienne a raflé la médaille d’or au relais 5 000 mètres. Steven Dubois a participé à chaque course avec ses compatriotes. En finale, l’équipe canadienne a pris les devants au 38e des 45 tours et n’a plus eu besoin de regarder en arrière. Le Canada a devancé la Corée du Sud par plus de 0,8 seconde.

Dans l’épreuve de relais mixte 2 000 mètres, avec une équipe canadienne composée de deux patineurs et de deux patineuses, Steven Dubois a gagné la médaille d’argent. L’équipe a été devancée par la Chine.

Dans les courses individuelles, Steven Dubois a conclu le 500 mètres au 11e rang et le 1 500 mètres au 38e rang à cause d’une pénalité dans les quarts de finale. Sur la distance de 500 mètres, le Lachenois a terminé les quarts de finale au 3e échelon, alors que les deux premiers pouvaient poursuivre en demi-finale.

La dernière coupe du monde de la saison aura lieu à Dordrecht, aux Pays-Bas, du 26 au 28 novembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média