Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

23 novembre 2021

Semaine du 24 au 30 novembre 2021

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Lion, Vierge et Balance. Et le Soleil est arrivé en Sagittaire, le signe de la sagesse. Souhaitons qu’il nous éclaire, on n’en a jamais assez. Signe de Jupiter, il s’incarne en père Noël pour allumer la magie des Fêtes. Ho! Ho! Ho!

Bélier

Ça ne peut pas toujours aller mal. La routine ne s’étirera pas toujours à jamais. À un moment donné, le party et la joie arrivent et vous en êtes là. Vous aurez des occasions de vous amuser, de sortir un peu. Mais aussi une bonne chance en argent. Ainsi qu’une joie inattendue en amour.

 

Taureau

Vous verrez comment votre passé vous influence encore. Au moins, en deviendrez-vous assez conscient pour vous ajuster. Une histoire importante survient à la maison. Il est question d’aller vivre ailleurs. Ou de changer de coloc. Une époque prend fin, il faudra faire avec.

 

Gémeaux

Vous aurez à prendre la route souvent, soyez prudent. Et vous pourriez voir vos besoins de transport avec plus de raison. Vous aimerez échanger avec les gens, vous pourriez découvrir ainsi qu’un de vos voisins est plutôt futé. Et vous recevrez une nouvelle inattendue.

 

Cancer

Ce n’est pas trop un bon temps pour changer. Vous commencez à apprécier ce que vous avez, ce n’est plus le moment d’aller voir ailleurs. On devrait aussi vous payer bientôt là où vous avez bien travaillé. Et vous recevrez de l’aide de quelqu’un qui vous a déjà tenu la main.

 

Lion

Vous irez de l’avant dans un projet qui vous attire. Même si certains vous désapprouvent. Vous en aurez assez d’attendre les autres, vous suivrez votre cœur maintenant. Il connaît de bons raccourcis. Vous irez très vite dès que vous ferez le premier pas. Alors, lève-toi et marche!

 

Vierge

Vous en comprendrez un peu plus sur vous-même. Vous saurez quoi faire pour mieux vous adapter. Vous sentirez aussi qu’il est temps de vous éloigner de certaines personnes. Elles ne vous perçoivent pas comme vous êtes vraiment. Vous vivrez une libération bientôt. Excellent.

 

Balance

Vous serez bien avec les amis, même s’ils ne sont pas parfaits. Il y en a un qui vous proposera un projet. Ça devrait vous enthousiasmer. Vous devriez aussi avoir des intuitions sur votre avenir. Vous sentez que de bonnes choses se préparent. La providence y travaille très fort.

 

Scorpion

Bien des gens se fieront à vous au travail. Et vous ferez au mieux pour ne pas les décevoir. Vous irez aussi aider quelqu’un qui ose à peine le demander. C’est ce qui vous amènera le plus de satisfaction d’ailleurs. Votre magnétisme sera intense, on vous remarquera partout.

 

Sagittaire

C’est votre période anniversaire, la joie vous gagne. Et la sagesse vous illumine. Vous pourriez d’ailleurs prendre une orientation qui vous attire depuis longtemps. Vous y trouverez votre vie, avec plus de sens. Et de couleurs. Vous sentirez de l’amour chez un de vos proches.

 

Capricorne

Un changement inattendu survient, vous y trouverez quelque chose que vous souhaitiez. Inconsciemment cependant. Vous cesserez de vous limiter en quelque part, vous vous permettrez de respirer plus à l’aise. Vous êtes attiré par quelqu’un. Ou quelque chose. Et vous n’y échapperez pas.

 

Verseau

Vous avez de belles relations, mais vous réfléchirez quand même sur votre manière de les vivre. Il faut toujours s’ajuster à un moment donné. Surtout lorsqu’on est intense comme vous. Quelqu’un revient vers vous. Sauf que là, ce sera la bonne fois. Ou la der des ders.

 

Poissons

C’est maintenant le temps de faire un bon ménage. Il faut jeter ce qui encombre votre logis. Ou ce qui nuit à votre vie. De toute façon, avec Jupiter qui arrive vite chez vous, vous n’aurez plus le choix de le faire. Et mettez un terme à certains abus, ils vous plombent pas à peu près.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média