Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

25 novembre 2021

Prolongation de la fermeture de l’avenue Claude-Léveillée

2921claude léveillée

©courtoisie

La fermeture complète de l’avenue Claude-Léveillée est prolongée jusqu’au 30 novembre.

La Ville de Terrebonne informe les usagers de la route que la fermeture complète de l’avenue Claude-Léveillée sur l’échangeur au-dessus de l’autoroute 640 est prolongée de 72 heures, soit jusqu’au mardi 30 novembre.

« Pour des raisons hors de notre contrôle, les travaux de réparation de la fuite de la conduite de refoulement d’égout demandent une intervention plus longue que prévu », indique-t-on par voie de communiqué.

La Ville suit l’évolution des travaux de près afin qu’une voie par direction soit accessible à compter du mercredi 1er décembre. Les automobilistes sont invités à éviter le secteur et à faire preuve de patience durant cette période.

Phase 1 : jusqu’au mardi 30 novembre 2021

Jusqu’au 30 novembre, il y a fermeture complète de l’avenue Claude-Léveillée entre les deux bretelles d’accès à l’autoroute 640 et mise en place de chemins de détour. Cette fermeture complète est nécessaire pour effectuer la réparation de la fuite et de la chaussée, tout en assurant la sécurité des citoyens et des travailleurs sur le chantier. Un chemin balisé, mais non pavé, est accessible pour les piétons et les cyclistes.

Détour direction nord en provenance de l’autoroute 640 est, du boulevard la Pinière ou du boulevard des Seigneurs : • autoroute 640 est → chemin Gascon → autoroute 640 ouest → sortie 35.

Détour direction sud en provenance du boulevard des Entreprises ou du chemin Comtois : autoroute 640 ouest → échangeur de la route 335 sud → autoroute 640 est → sortie 35.

Phase 2 : du mercredi 1er décembre à la mi-décembre

Du 1er décembre à la mi-décembre, une voie par direction sera accessible. Cette fermeture partielle permettra la reconstruction des trottoirs et du terre-plein. L’échéancier des travaux est soumis aux contraintes météorologiques et opérationnelles.

Les automobilistes sont invités à consulter le www.ville.terrebonne.qc.ca pour connaître les détails. De l’affichage sera également fait aux abords de l’avenue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média